Nos présentations individuelles du XXV Olimpíada

23 de janvier de 2017

Nos présentations individuelles du XXV Olimpíada

img-20161109-wa0001

AMANDA

Je m’appelle Amanda. J’ai 15 ans.

PHYSIQUE: Je mesure un mètre soixante-cinq. J’ai les yeux bleus, les cheveux bruns et la peau blanche.

MORAL: Je suis une bonne personne, sincère, gentille et amicale. Mais quand je suis en colère, je peux être très mauvais caractère. Je peux être très facilement avoir lieu.

MES GOÛTS: J’aime dormir. J’aime sortir avec mes amies Jenna,Paula, Kendra, Pilar et Rut. J’aime aussi danser.

AU VOIR!!!!!

ERIK CUBELES

Bonjour mon ami/e!!!

Je m’appelle Erik et je suis 100% espagnol, je suis très national. J’ai 15 ans, mon anniversaire c’est le jour 24 juillet. Je suis très grand pour la moyenne espagnole. J’ai une complexion athlétique, parce que je fais basket et j’adore touts les sports. Je ne suis pas gros mais je ne suis pas très mince. J’ai les cheveux bruns, courts et raides. Mes yeux sont marron noisette. Je ne porte pas lunettes. J’aime aller rasé.

Je suis un peut facétieux parce que j’aime faire boutades. J’aime être heureux toujours parce que sinon je m’ennuie. Je suis très têtu, impatient et un peu nerveux.

J’aime faire du sport, j’aime le football américain, l’athlétisme mais je préfère le basquet. Mon jouer du basket préféré est LeBron James, mais KD (Kevin Durant) est très bon aussi.  Je joue à basquet dans une équipe. Je écoute musique toute la journée, j’aime le rap: c’est fantastique. Je déteste lire et faire devoirs. Clairement. J’adore l’éducation physique et les mathématiques. J’aime manger, j’aime la pizza, la pasta, le hamburger, … J’aime tous les aliments moins les poivrons. J’adore voire la télévision, je regarde «The Simpsons», «The Big Bang Theory», «Modern Family», «Ma famille habité en Alaska», «La que se avecina» (un programme de la télévision espagnole), … Mon animal préféré est les pingouins et les zèbres. J’aime chanter et danser, mais je ne chanter pas très bien et je danse égal que chanter, pas très bien. A bien sûr, j’aime jouer à la console, à la PS4.

Et c’est moi, Erik Cubeles. Au revoir mes amis.

JENNA ELAIN VELASCO

Je m’appelle Jenna Elain Velasco. J’ai quinze ans.

PHYSIQUE: Je mesure un mètre cinquante-sept et je ne suis ni gros ni maigre. J’ai les cheveux noirs, raides et longs. J’ai les yeux marron, et je porte des lunettes.

MORAL: Les gens pensent que je suis calme, timide et réservée mais c’est ne pas vrai. Je pense que, je suis folle, drôle, intelligente, patient, travailleuse, honnête et beaucoup de choses plus.

MES GOÛTS? J’aime jouer tennis. Je ne joue pas il y a temps. J’aime sortir avec mes amis, Amanda, Paula et Rut. Elles sont magnifiques. J’aime le cinéma. J’aime des films de fiction et la comédie. Le film que j’ai aimé le plus cette année 2016, c’est ¡Canta! (Chanter !), Mike & Dave, Ahora me ves 2 (Maintenant, tu me vois 2) et Un espía y medio (Un espion et demi).

Instagram: jennavelasco24

À bientôt!!! ❤

ALBA

Je m’appelle Alba. J’ai 15 ans. J’habite à Barcelone avec ma mère, mon père et mon frère.

J’ai les cheveux longs, châtain rouge et raides lisses. Mes yeux sont verts. Je ne suis pas grosse ou mince, je suis normal. Je porte des lunettes roses et brackets. J’ai de taches de rousseur sur mon nez.

Je suis très têtue, parfois un peu bord avec des gens qui ne me connaissent pas. Je suis sympathique, aimable, modeste, généreuse et indépendante. Je suis très vague et j’aime bien dormir.

Mon passe-temps est écouté de la musique, lire, sortir avec mes amis…

Mes chanteurs préfères sont Gemeliers, formé par Jesús et Daniel Oviedo.

Je n’ai pas livre ou film préféré. Mon personnage préféré de film est Severus Snape (Alan Rickman) parce que, même si tout le monde pense qu’il est mauvais pour son attitude, ses vêtements ou son discours, en fait il ne l’est pas.

Mes réseaux sociaux sont:

  • Instagram: @alba_mercado_garcia
  • Snapchat: alba_mercado01

Au revoir mes amis ♥

MIREIA

Bonjour, je m’appelle Mireia. J’ai 15 ans et j’habite à Barcelone. J’ai les cheveux longs et marron clair et yeux bruns. Je suis petite, j’ai lèvres épaisses et je dois brackets.

Je suis une personne timide, têtue ça dépend des choses, sympathique, aimable, je suis très vague lorsque le travail que je fais, je n’aime pas et drôle.

J’aime beaucoup plus les chanteurs espagnols que les anglais. Je n’ai pas un film préféré, mais je déteste les films d’horreur. Ma quadrilogie préférée est «After» d’Anna Todd.

Mes réseaux sociaux sont:

  • Instagram: mireiiaalbert
  • Snapchat: mireiaabcn

Au revoir!

NICOLLE

Bonjour! J’espère que vous êtes bien 😀

Je m’appelle Nicolle et j’ai quinze ans et mon anniversaire c’est le 29 Mars. J`habite à Barcelone et j’étudie à XXV Olimpíada. J’aime beaucoup ma ville parce que elle est très belle et des gents c’est agréable.

Physiquement je ne suis pas très grande, mes cheveux sont noirs et mi-longues, et mes yeux sont marrons.

Je suis très compétitive, curieuse, et un peu orgueilleuse mais très gentille et j’aime passer du temps avec mes amis, principalement avec Rut Lara et Alba Vilà.

J’aime écouter de la musique. Mes cours préfères sont anglais, mathématiques (un peu) et éducation physique. J’aime les animaux et passer du temps a l’air libre, principalement à la montagne mais seule. Il semble un peu rare mais je préfère me lever tôt parce qu’ici je profite le jour.

Au revoir! Nous serons en contact J

PAULA FERNÁNDEZ CANEDA

Salut!

Je m’appelle Paula Fernández Caneda. J’ai 15 ans. Je suis étudiant de 4º ESO de l’école XXV Olimpíada, situé en Barcelone, Espagne.

PHYSIQUE: Physiquement  j’ai les cheveux courts et frisés. Je porte habituellement queue de cheval parce que je suis à l’aise.Mes yeux sont marrons et j’ai une tache de rousseur dans l’œil gauche.Mes lèvres sont petites.Je mesure un mètre soixante-neuf près de soixante-dix.

MORAL: Je suis une personne timide avec des inconnus, avec mes amies je suis une personne bavarde. Je suis une personne sympathique et aimable, mais parfois un peu égoïste.Je suis têtu et un peu jalouse.Une des choses que je déteste c’est me réveiller tôt parce que j’aime dormir.

À bientôt. J

PILAR

Bonjour!

Je m’appelle Pilar et j’ai 15 ans. J’habite à Barcelona.

Je suis grande, cheveux noirs, yeux noirs. Je porte lunettes.

J’aime jouer au football, jouer à la Play 4 (Call of duty..mdr). Je ne joue pas actuellement dans mon équipe. Je me repose.

Dans mon temps libre, je me consacre au vélo autour de la ville, Je l’adore.

Je n’aime pas faire la fête ou faire du shopping, je déteste le bullying et que les gens souffrent, je déteste. 

Et aussi simple que je suis. AU REVOIIIIIIR!!!!! J

ALBA VILÀ RENGEL

Bonjour, mes amis français!!!

Je m’appelle Alba Vilà Rengel, j’ai quinze ans et je vis à Barcelone avec mon frère à la maison de ma mère une semaine et autre semaine avec mon père (parce qu’ils sont divorcés).

JOAN

Bonjour compagne,

Je m’appelle Joan. J’ai 15 ans et je suis de complexion moyenne et athlétique parce que je joue football trois fois pour semaine. J’ai les cheveux noirs, courts et raides et les yeux châtains foncés. J’ai un visage mince mais contondant et je porte des lunettes.

Je suis un garçon heureux et souriant. Toujours j’essaye de regarder le part drôle des choses, parce que je pense que sinon la vie est très ennuyante. Bien que assez, je m’énerve ou je me rends triste.

J’aime manger beaucoup. J’adore les croquettes, j’aime les cannelloni. Quand à goûts, j’aime sortir avec mes amis, j’aime lire et j’aime Sword Art Online. Mes animaux favoris c’est les pingouins!

A bientôt mes amis :p!

À plus!

Je vous surveille 😉

KENDRA

Bonjour !

Je m’appelle Kendra et j’ai 15 ans. J’habite à Barcelone avec mes parents, ma sœur et mon chiot. Mon anniversaire c’est le 9 Octobre.

Je suis grande et mince. J’ai les cheveux longs, ondulés et brun foncé. Mes yeux sont petits et marron.

Je suis timide, sympathique, aimable, heureuse et parfois un peu têtue.

J’aime plus la musique anglaise que l’espagnole. Mes chanteurs préférés sont Gemeliers, Adele, Rihanna, Ariana Grande,…

Ma trilogie préférée de livres est “You” d’Estelle Maskame.

Mes passe-temps sont: écouter de la musique, danser, lire, sortir avec mes amies et chanter. J’aime beaucoup chanter!

Mes réseaux sociaux sont:

  • Instagram: @kendra_granda
  • Snapchat: kendra0910

Au revoir! ♥

MANUEL SORRIBAS

Je m’appelle Manuel Sorribas, j’ai quinze ans. Je suis châtain et maigre, j’ai des yeux bleus. Je ne suis pas très grand.

J’ai l’habitude à porter un sweat et un survêtement ou jeans.

J’aime beaucoup sortir avec ou sans des amis.

MELANIE BESLANGA

Bonjour!

Comment ça va?

Je m’appelle Melanie Beslanga, mon prénom est extrait d’une chanteuse du temps de mes parents. J’ai quinze ans. Et je suis nouvelle en étudiant français.

MON PHYSIQUE: Je suis très grande et de peau brunette. J’ai les cheveux de couleur noir très sombre mais quand je me mets au soleil ils deviennent châtain. Mes yeux aussi sont de couleur marron foncé.

Je me maquille toujours, mais seulement des yeux, je ne suis comme autres personnes qui se maquillent avec base de maquillage ou les sourcils…

MA PERSONNALITÉ: Je suis une personne très sympathique et aimable, mains malgré cela je suis trop folle, et avec mes amies beaucoup plus. Clairement en classe moi me mets sérieuse et tranquille.  Et je suis orgueilleuse.

Aussi je suis une personne très compétitif quand on joue à quoi que ce soit. Mains à moi personne ne me bat au volley-ball. J’aime ce sport.

Au voir beaux et belles!!! SALUTATIONS

RUBÈN PERALES

Bonjour mes amis français!!!

Je m’appelle Rubèn Perales, j’ai quinze ans et j’étudie la quatrième année du lycée. Mes cheveux sont bruns, le même que mes yeux. Mon visage n’est pas très grande au même que mon corp. Je ne suis pas très grand mais je ne suis pas un bouchon.

En se référant aux études je preferait les números quoi les lettres mais j’aime etudier des autres langues pour pouvoir voyager pour le monde et connaître des outres parts du monde.

Dans mon temps libre j’aime jouer aux jeux d’ordinateur et faire du sport. Mon sport préféré c’est le basket. Bien que je ne sois pas très grand, je suis très bon jouer au basket.

Je suis super fan du monde d’Harry Potter. J’ai toute les films et tous les livres, j’ai des autres choses comment un porte-clés d’Harry Potter et écharpe de Gryffindor, il a fait ma grand-mère.

Au revoir mes amis français!!!

Vous pouvez me suivre au Instagram et Snapchat avec le nom: @ruben.b3

RAÚL

Bonjour, compagne!

Je m’appelle Raúl et j’ai 15 ans. Mon anniversaire c’est le jour once de novembre. Je ne suis pas très grand mais non plus petit. Mes yeux sont bruns comme le chocolat et plus ou moins grands.

Mes cheveux sont bruns, mi-longs et ondulés. Je suis très mince et fort, parce que je vais au gym assez de fois a la semaine.

Je suis très souriant et heureux. J’aime parler avec mes amis et m’amuser ensemble. Mes amis me disent que je suis drôle et affectueux. J’aime le sport, surtout la gymnastique, le basket et le ski. J’aime manger pasta, pizza, cannelloni…

J’écoute gangsta musique et j’aime danser ces chansons.

J’aime les baskets de la marque Nike et Jordan.

A bientôt!

RUT LARA HERNÁNDEZ

Je m’appelle Rut Lara Hernández. J’ai quinze ans, mon anniversaire c’est le 18 Juin.  

J’habite à Barcelone. Je mesure un mètre cinquante-trois. J’ai les cheveux bruns et longs. Je porte une queue de cheval. J’ai les yeux bleus et je porte des lunettes.

J’aime faire sport particulièrement le football et le basketball. J’aime bien aller au cinéma et sortir avec des amis.

Je ne suis pas normal, calme, folle, drôle, généreuse, heureuse, gentille, agréable et très compétitive.

C’est tout!

Responder

